Vendredi 21 Septembre 2018
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Services et foires / Services touristiques / Associations et consortium touristiques / Club di prodotto Parma City of Gastronomy

Club di prodotto Parma City of Gastronomy

Parma - PR
Téléphone: +39 0521218559
Description:

Parma City of Gastronomy est un club de produit qui a comme but le développement de la compétitivité et de l’attraction de l’offre touristique œnogastronomique de la ville de Parma et de ses territoires.

Le but du club est celui de réaliser un réseau d’opérateurs qui peuvent bâtir un produit œnogastronomique touristique valide.

Les opérateurs qui ont adhéré au club du 2014 ont été plus-au-moins 200 entre structures réceptives, restaurants, producteurs et magasins ou agences de voyage (incoming).

Tous ceux qui le désirent peuvent adhérer au club en téléphonant au numéro +39 0521218559 ou par email clubdiprodotto@comune.parma.it et après télécharger les modules nécessaire à l’inscription

Date de la dernière mise à jour:
17/01/2018