Vous êtes ici : Accueil / Hospitalité / Où manger / Self-service, cantines / Aires piquenique et narbecue de la province de Parme

Aires piquenique et narbecue de la province de Parme

error while rendering sc.social.likes
Parma - PR
Description:

ici suivante la liste des villages de la province de Parme dont il y a des aires de piquenique ou barbecue:

aires de piquenique:

Busseto: à côté du Théâtre Verdi, tables à l’abri.
Casale di Mezzani:
Porte touristique fluvial de Mezzani, tables et bancs.
Collecchio:
Parc Nevicati, parking Pontescodogna du Parc Boschi di Carrega, Corte di Giarola à Pontescodogna.
Colorno: aire verte Jardin historique de la Reggia di Colorno, seulement bancs.Felino: parc derrière de place Miodini.
Fontanellato: parc municipal, seulement bancs.

Mezzano Inferiore: Laghi nel Paradiso, tables et bancs.

Monchio delle Corti: au Lac Ballano, trois grils avec des bancs et tables; sur la route vers Casarola avant d’arriver au Passo del Ticchiano, une aire piquenique.

Sala Baganza: Camp sportif; Jardin du château; Centre Visites Levati Parc Boschi di Carrega; premier parking des Boschi di Carrega; Centre Parc Casinetto Boschi di Carrega.
Vezzosa
(près de Lagdei, Comune di Corniglio): une aire piquenique.

Schia: aires piquenique .
Tizzano: une aire piquenique dans le Parc Fontanello, une aire piquenique avec bancs et tables à Boschetto avec un point d’information interactive.

Torrechiara: à côté du parking avant de salir au château, seulement bancs et une fontaine; dans la Badia de Torrechiara, euros 1,00 per person.
Lido del Groppo (Comune di Tornolo): rivage rivière près de Fiume Taro aver bar ouvert en juillet er aout et aire piquenique.

Aires de barbecue:
(s'il vous plaît noter que l'utilisation du barbecue est autorisé dans le respect des règlements et des règles de sécurité)

Parc Monte Fuso (Comune di Scurano): six grils.
Schia (Comune di Tizzano Val Parma): 2 grils à l’arrive de la télésiège - Pian delle Guide.Vezzosa (près de Lagdei, Comune di Corniglio): une aire piquenique et un gril.
Stagno di Roccabianca: l'utilisation du barbecue est autorisée sur réservation tél. 3488795121.
Lido del Groppo (Comune di Tornolo): rivage rivière près de Fiume Taro aver bar ouvert en juillet er aout, aire piquenique et gril.

Date de la dernière mise à jour:
17/07/2018