Dimanche 08 Décembre 2019
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Hospitalité / Où dormir / Maisons pour les vacances et hospitalité religieuse / Collège des garçons Sant'Anselmo d'Aosta Padri Benedettini

Collège des garçons Sant'Anselmo d'Aosta Padri Benedettini

Maisons et séjours religieux
Indirizzo: Borgo Pipa , 5 Parma
Téléphone: +39 0521235359
Période d'ouverture
Saisonnière
Ouvert du 1er octobre au 31 juin

Le collège est temporairement fermé.

Le collège des garçons hôtes seulement des étudiants pout l’année académique entier.
A disposition des hôtes 31 chambres singles et 5 doubles avec salle de bain commune ; salle tv commune, salle des jeux, cuisinette, bibliothèque, camps de football.

La structure : riche de vert et d’art, l’hôtellerie, une fois au-dehors des murs, se trouve maintenant au cœur du centre historique de Parma. Insérée dans le monastère, lieux de rencontres culturales et spirituals, mais avec l’entrée séparée.

Services et équipements principale
  • Réchauffer
Services et équipements accessoires

Numéro chambres : 39
Numéro lits
: 41
Numéro toilettes
: 10

Comment s'y rendre

Le collège est partie du monastère de San Giovanni Evangelista, situé dans le centre historique de la ville, derrière la Cathédrale.

01/10/2015

Mots-clés associés :