Vendredi 13 Décembre 2019
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Hospitalité / Où dormir / Maisons pour les vacances et hospitalité religieuse / Collège des filles Casa della Giovane

Collège des filles Casa della Giovane

Maisons et séjours religieux
Indirizzo: Strada Conservatorio , 11 Parma
Téléphone: +39 0521283229
Fax: +39 0521285923
Période d'ouverture
Saisonnière
Ouvert de janvier à décembre
Description

La Casa della Giovane est géré par Acisjf (Associatione Catholique Internationale au service des filles), l’association de volontariat fondée à Friburgo en 1897, dont le but est offrir un service d’accueil, écoute et soutien matériel et morale aux jeunes qui se trouvent à Parma pour étudier ou travailler.
Le collège est situé dans un palais du centre-ville près du Conservatoire de musique et du siège centrale de l’Université et dispose de 26 places-lit pour les fille jusqu’à 26 ans. Les logements sont en chambres singles, doubles avec la possibilité de demi-pension, plus deux appartements.
Le collège est ouverte tous les jours et partagé en secrétariat pout l’accueil et l’information, réfectoire, salle tv.

Services et équipements principale
  • Réchauffer