Vendredi 13 Décembre 2019
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Hospitalité / Où dormir / Maisons pour les vacances et hospitalité religieuse / Collège des filles Buon Pastore

Collège des filles Buon Pastore

Maisons et séjours religieux
Indirizzo: Via Sidoli , 63 Parma
Téléphone: +39 0521242338
Ouvert de septembre à juillet
Description

Le collège hôtes soit étudiantes pour l’année académique entière que pour les filles qui travaillent, dans des chambres doubles, singles et aussi studios et bilocales. Les services communes : salle tv, salle commune, gym, téléphone, acceptation, chapelle, salle réunion, cuisine et laverie.

La structure: le bâtiment est du 1989 et à l’intérieur il y a le siège une des communautés de la famille des Ancelle. Les sœurs continuent leur mission originaire avec l’aide des nombreux volontaires. La Fondatrice est Anna Maria Adorni, beata de Parma en 1857.

Services et équipements principale
  • Salle de conférence
Services et équipements accessoires

Numéro chambres: 13
Numéro lits: 19
Numéro toilettes: 13

Comment s'y rendre

Zone est de la ville bus numéro 5.

22/08/2019

Mots-clés associés :