Jeudi 18 Octobre 2018
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Evenements / Manifestations et initiatives / Fêtes populaires, fêtes / Festival du Jambon de Parma

Festival du Jambon de Parma

Un appointement avec la culture, le goût et la tradition.

à partir de 31/08/2018
à 16/09/2018
siège Différents sièges in Parma et province
Parma e provincia
coût Gratuit, sauf si différemment indiqué.
pour plus d'informations
Tel: +39 0521218889
Fêtes et Célébrations

Une grande fête, à sa seizième Edition, pour connaître et dégouter le Jambon de Parma et pour apprécier les beautés touristiques et culturelles des lieux d’origine.
Une occasion pour visiter les Etablissements de production avec Fenêtres ouvertes et découvrir comment le produit nait.
Un riche calendrier d’initiatives, d’appointements gastronomiques, de spectacle et de la culture. Activités sportives, soirées musicales, initiatives pour les enfants et beaucoup de propositions.

Le Festival du Jambon est du 2 au 10 Septembre 2017 et  Finestre Aperte aussi le16 et 17 Septembre.

Pendant le festival ce sera possible de visiter les lieux de production du Jambon, avec des dégustations, en bus avec le départ de Parma avec les Tours de Parma nel cuore del gusto.

Programme:
(le calendrier est mise à jour)

vendredi 1 septembre

samedi 2 septembre

dimanche 3 septembre

lundì 4 septembre

mardì 5 septembre

mercredi 6 septembre

giovedì 7 septembre

vendredi 8 septembre

samedi 9 septembre

dimanche 10 septembre

Comune di Parma, Consorzio del Prosciutto di Parma, Comitato Festival del Prosciutto di Parma e Strada dei Prosciutti e dei Vini dei Colli di Parma.

Date de la dernière mise à jour:
21/08/2018