Samedi 19 Octobre 2019
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Decouvrez le territoire / Itinéraires et visites / Itinéraires œnogastronomique / Visites aux Fabriques de Jambon sur les Routes du Goût

Visites aux Fabriques de Jambon sur les Routes du Goût

Langhirano - PR - 43013
Description:

Connu et apprécié au niveau internationale, le Jambon de Parma nait dans les fabriques sur les collines de Langhirano et aux alentours, fabriques qui ouvrent leurs portes aux visiteurs pour les guider à la découverte de cet extraordinaire produit de la tradition de Parma.
Dans la Province de Parma on peut parcourir les plus traditionnelles routes du plaisir gastronomique, du fleuve Po aux collines , jusqu’à l’Appennin.

Pour pouvoir les dégouter aux mieux on a créé tris itinéraires du goût : la Route du Jambon et des Vins, la Route du Culatello de Zibello et la Route du Champignon Porcino de Borgotaro.
C’est le long d’une de ces Routes, qu’on vous invite à parcourir ,qui se trouvent la plupart des producteurs du célèbre jambon cru.

>>> Téléchargez la liste des producteurs

Date de la dernière mise à jour:
28/11/2018