Mercredi 24 Janvier 2018
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Decouvrez le territoire / Itinéraires et visites / Itinéraires œnogastronomique / Découvrez tous les tours de Parma City of Gastronomy

Découvrez tous les tours de Parma City of Gastronomy

Parma - PR
Description:

Ville créative de la Gastronomie Unesco, au centre de la Food Valley, on ne peut pas quitter Parma sans aller dans le cœur du goût. Notre tours vous amènent où il y a la production de notre meilleurs produits, sans oublier les lieux où ils naissent et les trésors d’art.

Tastybus
de mars à novembre, de lundi à dimanche, un tour de demi-journée le matin ou pour la journée avec la visite d’une cave de Parmigiano, une fabrique de Jambon et une production de vinaigre balsamique avec dégustations.

Apéritif insolite

le samedi à 16.30 visite de l'Eglise de la Steccata, les bourgs médiévales, l’église de Santa Lucia et dègustation à la fin du tour.

Promenades guidées en ville avec dégustation
le vendredi et le samedi matin une promenade à travers les lieux du centre-ville avec dégustation de produits typiques.

En collaboration avec les tour operator de Parma City of Gastronomy

7 Stelle viaggi e turismo

AA Assapora Appennino

Food Valley Travel & Leisure