Dimanche 22 Septembre 2019
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Decouvrez le territoire / Itinéraires et visites / Itinéraires œnogastronomique / Découvrez les tours de Parma City of Gastronomy

Découvrez les tours de Parma City of Gastronomy

Parma - PR
Description:

Ville créative de la Gastronomie Unesco, au centre de la Food Valley, on ne peut pas quitter Parma sans aller dans le cœur du goût. Notre tours vous amènent où il y a la production de notre meilleurs produits, sans oublier les lieux où ils naissent et les trésors d’art.

Tastybus
de avril à decembre, tous les jours, un tour de demi-journée le matin ou pour la journée avec la visite d’une cave de Parmigiano, une fabrique de Jambon et une production de vinaigre balsamique avec dégustations.

TastyCook

De mars à novembre, l’après-midi de lundi à vendredi, deux heures de cours de cuisine avec un chef locale pour apprendre la cuisine des plats typiques.

Tastybike
Avec une confortable e-bike allez découvrir les châteaux et les collines en province de Parma. Pour tous les passionnés de la nature, des expériences en plein air et de la bonne nourriture.

Highlander et Lowlander
du mois d'avril au début de novembre, de lundi à samedi trois différentes suggestions dans la Food valley, sur les collines au sud, dans le territoire bas au nord-ouest et dans le centre historique de Parme.

En collaboration avec les tour operator de Parma City of Gastronomy

Food Valley Travel & Leisure

Maestro Travel Experience

Pour tous les informations et les réservations tél. +39 0521218889 - turismo@comune.parma.it