Mercredi 17 Octobre 2018
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Decouvrez le territoire / Itinéraires et visites / Itinéraires œnogastronomique / Découvrez les tours de Parma City of Gastronomy

Découvrez les tours de Parma City of Gastronomy

Parma - PR
Description:

Ville créative de la Gastronomie Unesco, au centre de la Food Valley, on ne peut pas quitter Parma sans aller dans le cœur du goût. Notre tours vous amènent où il y a la production de notre meilleurs produits, sans oublier les lieux où ils naissent et les trésors d’art.

Tastybus
de mars à novembre, de lundi à dimanche, un tour de demi-journée le matin ou pour la journée avec la visite d’une cave de Parmigiano, une fabrique de Jambon et une production de vinaigre balsamique avec dégustations.

TastyCook
De mars à novembre, l’après-midi de lundi à vendredi, deux heures de cours de cuisine avec un chef locale pour apprendre la cuisine des plats typiques.

Highlander, Lowlander et Almost local
de lundi à samedi trois différentes suggestions dans la Food valley, sur les collines au sud, dans le territoire bas au nord-ouest et dans le centre historique de Parme.

Apéritif insolite
Tous les samedi à 17h30 visite à pieds des places de Parma: Piazza Garibaldi, Piazza Steccata avec le Theatre Regio, Piazzale della Pilotta, visite aux pièces restaurées de l’ancien monastère Bénédictin de San Paolo, Piazza Duomo et et apéritif finale.

Petit-déjeuner Gourmet
Tous les dimanches à 10h itinéraire à pieds à travers le centre historique en visitant les boutiques typiques de la tradition gastronomique de la ville avec petit-déjeuner salé de produit typiques.

Food from love
tours quotidiens avec départ de Torrechiara pour visiter une fromagerie, un producteur de jambon, le village e le château et une cave des vins.

En collaboration avec les tour operator de Parma City of Gastronomy

7 Stelle viaggi e turismo

AA Assapora Appennino

Food Valley Travel & Leisure