Mercredi 14 Novembre 2018
Testata Turismo Parma Paganini Congrès Photo Gallery Homepage www.comune.parma.it Émilie-Romagne Tourisme

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Decouvrez le territoire / Art et culture / Patrimoine de l'unesco / Ville créative de la Gastronomie Unesco

Ville créative de la Gastronomie Unesco

Parma - PR
Description:

Parma peut se vanter du titre de Ville créative de la Gastronomie et fait partie officiellement du réseau des ville créatives dont le thème est la nourriture et la culture gastronomique de l’Unesco dans un triomphe de des pâtes farcies comme les tortelli, les anolini, les célèbres fromage Parmigiano Reggiano et le Jambon de Parma.

Un prix prestigieux qui récompense la ville pour sa gastronomie unique: Parma et la Food Valley, connue dans le monde entier pour sa capacité de préserver l’héritage gastronomique, offre des produits sans comparaison.

Une position qui s’est confirmée pendant les siècles à travers un travail quotidien des entreprises qui opèrent dans la vallée pour garantir des certifications de haute qualité.

Date de la dernière mise à jour:
21/12/2015